Kaiju, jeu de stratégie par navigateur gratuit, combats de petits monstres pixelisés pour mobiles, smartphones, tablettes, iphone, ipad, et bien plus !

Kaiju

Kaiju

Le but du jeu est simple, bâtissez le Kaiju le plus puissant pour terrasser ceux de vos adversaires et asseoir votre suprématie !

Combats

Votre Kaiju commence avec 3 combats à faire, puis il en gagne 1 par tranche de 4 heures.

Il est possible de stocker jusqu'à 6 combats, alors ne les oubliez pas !

Votre Kaiju peut se faire attaquer jusqu'à 8 fois par jour.

Lors d'un combat, vous devez choisir 5 attaques (High / Mid / Low) et 5 gardes.
Si une attaque tombe en face d'une garde, les dommages sont évités, sinon vous encaissez les dégâts (sauf en cas d'esquive - Voir "Agilité").

attaquedefense Ces icônes représentent la position de chaque attaque/défense.

attaque Lorsque l'attaque touche, l'épée devient rouge.

defense Quand un Kaiju esquive, son bouclier devient vert.

Le premier Kaiju à 0pv perd la partie. Si les deux sont encore en vie, celui ayant la plus grosse barre d'énergie (et non pas le plus de pv !) remporte le match.

Plus votre adversaire est fort, plus il vous rapportera d'xp !

De la même manière, si un adversaire à un ratio de victoire positif, il vous apportera un bonus d'xp supplémentaire (Relatif au ratio de victoire). Vous pouvez voir ce ratio au moment de choisir votre cible.

Temps de réponse

Quand un Kaiju en attaque un autre, ce dernier dispose de 2 jours pour répondre. Passé ce délais, le match est considéré comme gagné pour l'attaquant (avec gain d'xp - mais pas de drop). Le défenseur, lui, passe en hibernation et ne peut plus se faire attaquer jusqu'à ce que son propriétaire se connecte à nouveau à son compte.

Statistiques

Lorsque votre Kaiju monte d'un niveau, vous gagnez des tokens. Ceux-ci vous permettent de monter les statistiques de votre Kaiju. Attention, plus vous montez une stat, plus elle coûte de tokens !

vitaVitalité
Plus votre Kaiju aura de vitalité, plus il sera dur à mettre au sol, logique !

vitaForce
En augmentant sa force, votre Kaiju cognera plus fort, logique aussi !

vitaAgilité
L'agilité permet à votre Kaiju d'augmenter les chances d'esquiver une attaque.

vitaInitiative
Avec de l'initiative, votre Kaiju augmente ses chances d'attaquer en premier !

Equipements

Vous pouvez également monter les statistiques de votre Kaiju en lui offrant des équipements.
Les items se gagnent en battant d'autres Kaiju et se divisent en 3 catégories : Les armes, les chapeaux et les boucliers.

Certains nécessitent un certain niveau avant d'être droppés.

Il existe des items aussi rares que puissants, prenez votre mal en patience pour faire de votre Kaiju une véritable machine de guerre !

Items à usage unique

Lorsque votre Kaiju se fait battre, il peut tout de même gagner un objet à usage unique. Ces objets sont visibles par votre adversaire avant le début du combat et disparaissent de votre liste une fois utilisés. On distingue divers types d'objets uniques :

Items d'attaque

Ces items ne peuvent être placés que sur certaines cases et permettent généralement d'augmenter la puissance d'une attaque.

Items de boost

Ces items sont actifs toute la durée du combat. Ils permettent généralement d'augmenter l'une de vos statistiques.

Items d'échange

Ces items permettent d'échanger temporairement une partie de votre équipement contre celui de votre adversaire.

KaijuKash

Quand vous trouvez un équipement que vous possédez déjà, il est aussitôt racheté par Eliès Croc contre une petite somme de KaijuKash. Ces KaijuKash vous permettrons ensuite de trouver de nouveaux équipements dans son marché.

Beatby et mise à prix

Plus votre Kaiju remporte de victoires consécutives, plus son compteur de beatby augmente. Ce compteur augmente à chaque fois que vous visionnez un match victorieux, et retombe à 0 quand votre adverse visionne votre défaite.

Lorsque vous battez un Kaiju avec un beatby supérieur à 0, vous remportez un bonus de KaijuKash, relatif à son niveau et au nombre de victoires consécutives.

Un match nul renvoie les deux beatby à 0

Lors d'une victoire par forfait le bonus de KaijuKash n'est pas gagné, mais le beatby du perdant retombe tout de même à 0.

Retour